Formule 1 : La TéléAssistance Médicale


Vous êtes âgé ou isolé…
Vos enfants vivent loin de chez vous...
Votre quartier « se vide » pendant les vacances…
Vous avez une santé fragile…

Et pourtant, vous souhaitez vivre chez vous, en toute indépendance et en toute sérénité.


Aujourd’hui, La TAM / La TéléAssistance Médicale vous propose, avec son Assistophone™, sa téléalarme avec assistance et conseil médical par téléphone pour davantage de…


SÉCURITÉ

L’Assistophone™ est très simple à utiliser. Une simple pression et vous obtenez toute l’aide dont vous avez besoin.
SÉRÉNITÉ

Non seulement vous gardez votre indépendance, mais vos proches sont également rassurés de vous savoir « accompagné » 24 heures sur 24.

PRÉSENCE

De jour comme de nuit, le dimanche comme les jours fériés, pendant les vacances… Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à intervenir.
CONFORT

Une petite inquiétude liée à votre santé ? Un malaise ? Une situation critique ? Quoi qu’il arrive, vous nous appelez, nous vous aidons !


Quelle que soit la raison de votre appel, notre Centre d’Appel Médicalisé est immédiatement disponible et réactif.

Le conseil médical par téléphone est un service en « plus » offert dans le cadre de votre abonnement à la téléassistance La TAM… quelle que soit la fréquence de vos appels !

Vous avez une petite inquiétude liée à votre santé et souhaitez obtenir un conseil médical ?

Avec La TAM, tous les appels sont traités avec la même attention. La présence d’un médecin au Centre d’Appel permet de vous donner des conseils avisés et, le cas échéant, d’évaluer précisément la gravité de votre situation. Cependant, conformément à la loi, aucun diagnostic médical n’est donné par téléphone : La TAM vous conseille en attendant que vous consultiez votre médecin traitant ou répond aux questions liées à votre santé qui ne méritent pas obligatoirement une consultation.


Vous exprimez une détresse médicale ou, bien qu’ayant déclenché l’alarme, êtes dans l’incapacité de répondre ?

Notre Centre d’Appel prend immédiatement les mesures nécessaires : alerte d’un proche ou d’un voisin (selon les consignes que vous avez communiquées), appel d’un médecin ou envoi des services d’urgence, après constatation visuelle d’une tierce personne (détenteur de clefs).


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